
ATELIER
Cours de calligraphie et Sumi-E japonais à mon atelier à Pessac (33).
Je propose 2 formules en cours particulier ou 2 personne max:
-
Les cours "découverte" sans engagement vous permettent de venir 1 ou 2 heures autant de fois que vous le souhaitez. le tarif est 18€ de l'heure, soit 36€ les 2 heures, payable d'avance.
-
La formule de 10 séances de 2h, plus adaptées pour un travail régulier. Le tarif est de 290€ les 10 séances (au lieu de 360€), avec une limite dans le temps de 1 an.
Je propose aussi des cours d'initiation à l'origami traditionnel japonais, les tarifs sont de 16€ de l'heure.
Alors n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ou prise de rendez-vous.
Proposition de travail avec les bibliothèques, centre aéré et autres manifestations publiques ou privées sur devis. N'hésitez pas à me contacter.
.
-
L'actualité de l'atelier :
Quelques places doivent se libérer pour la rentrée, toujours en cours particuliers, voir 2 personnes max.
-
N'hésitez pas à me contacter pour toutes question ou réserver un créneau horaire en fonction des disponibilités.
-
Pour mes tarifs, voir au dessus.
-
Actualité à suivre :
-
Ateliers de Sumi-E à la boutique TANUKI no MORI, à Bordeaux. Les réservations sont à faire auprès de la boutique.
-
https://tanukinomori.fr/collections/atelier - Adresse de la Boutique : 39 rue de Cheverus à Bordeaux
Futures dates :
-
Le samedi aprés-midi 13 juin 2026 ---> sumi-e, Orchidée avec un travail sur Shikishi
-
Expo et ateliers Sumi_E à Villefranche-de -Lonchat (24610) le dimanche 26 juillet
![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |




















