Dernière mise la jour le 27 juillet 2019 dans BJD

© 2015 by G.Nathalie. Created and maintained with Wix.com. 

Tous les dessins, peinture, créations, photographies de ce site sont  des originaux protégées, et sont la propriété de Nathalie GARDET. Toute reproduction sera considérée comme une contrefaçon et fera l'objet de poursuites. Ce site ne doit pas être copié en partie ou entièrement sans le consentement écrit de Nathalie GARDET.

  • JUI

Nom : Jui 「ジュイ」aussi écrit 「樹威」

Anniversaire : 30 juin

Arrivé : 20 juillet 2007 (première incarnation)

Dernière incarnation :  Migidoll Owen (mars 2009)  sur corps IpleHouse (2007)

Mains articulées : Dikadoll

Genre :

Yeux : soft silicone - 14mm - Eyeco Soft Glass Eyes - Autumn Hazel

Wig : Long fur  faite par moi-même

Makeup : moi-même 

 

 

  • Job : Ex-Chanteur du groupe "VIDOLL " (2002/2011), A la scission du groupe, il a continué en Major une carrière solo. Puis en 2012, travailler seul ne le satisfaisant pas (surtout en tournée), il crée, avec Jun (un ami), un nouveau groupe "Gotcharocka" sous le label  GOD CHILD RECORDS. 

  • Coté professionnel, c'est un chanteur aux capacités vocales impressionnantes et une large tessiture. Un souci de santé et une opération ont failli lui faire perdre, mais à force de persévérance il a récupéré une superbe voix. Il est l'auteur de beaucoup des textes des textes qu’il chante et compose aussi à l'occasion.

  • Cette doll a été faite d'après une personne existant réellement.  
    Jui est natif de Sendai au nord de l'Honshu. De caractère plutôt rêveur et intraverti, il peut sembler froid. C'est aussi quelqu'un qui travaille énormément.  Pourtant lors d'une interview où on lui demandait quel animal il aimerait être : il a répondu le chat parce qu'il aime dormir ^__^  et que s'est indépendant.